Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bingo Crépuscule
Bingo Crépuscule
Publicité
Bingo Crépuscule
Archives
21 février 2009

pensée philosophique du matin

Un truc me frustre. Vous voyez, dans ma classe il y a une sorte de poupée gothique. Genre, allure un peu hautaine et tête d'incomprise. J'avais envie d'aller la voir et lui dire "c'est bon, pète un coup, on est tous (ou pas en fait) passer par la case visual-kei". Evidemment je l'ai pas fais. Et y a pas longtemps, elle m'ajoute sur facebook, et en effet, je ne m'étais pas trompée. Fin de l'histoire. Bref, je me demande, du coup, pourquoi les gens se collent des étiquettes. Si je me ramenais au lycée en vans trouées, pantalon trop large et sac multicolore je serais plus cool ? Je sais pas. Je me demande ce que je serais, avec qui je trainerais si je m'habillais différement. Ca me frustre de me dire que je suis classée dans une catégorie parce que je me fringue de telle ou telle manière . Pareil pour la musique. Tiens, j'écoute du Rihanna et je suis même pas une petite fashion écervelée.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Erf, y'a des fautes grosses comme des camionnettes de Pépé Félix dans mon message... Pfiou. It doesn't matter, does it ? Naaaaan.
C
Hey poulette !<br /> Ça fait "ziziiir" - "wesh kikoo lol" soit dit en passant - de te revoir ici =D<br /> Perso, c'est pas plus mal, en me fringuant comme j'étais fringuée - hmm ? - donc comme un pied - le bon vieux tant où je me foutais de tout - bah j'ai trainé qu'avec des personnes de confiance avec qui je suis toujours en contact et suis bien, donc rien à bidouiller des autres ch'touc ch'touc que j'te cucul.
A
Oui !!! <br /> <br /> Pardon pour ce début de commentaire, je suis arrivée sur ton blog par hasard et ton premier article est génial ! C'est exactement ce que je penses et ça me rassure d'un coup, de voir que je ne suis plus la seule !<br /> <br /> Merci :)
S
ça fait plaisir de voir que t'as commencé tout doucement, et puis que finallement tu vas en venir à un post par jour ;P<br /> <br /> et oui on est catégorisés, d'où l'importance de bien choisir ta catégorie... dans l'hypothèse où t'en aies quelque chose à cirer, bien sûr.
Publicité